Kobelco Construction Machinery Europe BV (KCME) a ouvert officiellement son nouveau siège européen et centre technologique à Lelystad, aux Pays-Bas.
Les concessionnaires au rendez-vous
Cette ouverture officielle au 28 janvier 2026 a donné lieu à une cérémonie d’inauguration qui a accueilli environ 70 invités de marque.
Les invités comprenaient des représentants de Kobelco, de l’entreprise de travaux et de l’architecte, et des partenaires clés du constructeur.
Parmi les invités de marque figuraient la province de Flevoland et la maire de Lelystad, Mieke Baltus.
En outre, tous les employés de KCME ont assisté à l’événement, rejoints par un groupe d’environ 147 concessionnaires Kobelco venus de toute l’Europe.
Au revoir Makoto Kato
Le programme officiel comprenait une série de discours retraçant le parcours, les réalisations et les ambitions futures de Kobelco.
Makoto Kato, directeur général fondateur et sortant, a ouvert la cérémonie. Il a partagé ses réflexions sur le développement de l’entreprise avec un discours soulignant l’importance des nouvelles installations comme fondement de la prochaine phase de croissance.
L’architecte et le constructeur ont ensuite partagé leurs points de vue sur la conception et la construction de l’installation.
Christa de Kemp, directrice générale de Dujat, a ensuite prononcé un discours rappelant l’importance des relations commerciales solides entre le Japon et l’Europe et l’impact positif de l’investissement de Kobelco sur le paysage industriel néerlandais et européen.
